[Arrivage] Écouteurs Yurbuds Inspire Pro

J’ai commencé à courir régulièrement depuis fin août, et mon principal souci était le maintien de mes écouteurs Apple EarPods, qui avaient tendance à tomber. Alors j’ai profité d’un chèque cadeau sur Amazon pour m’acheter les écouteurs Yurbuds Inspire Pro. Première course ce matin de 10 km, et aucun souci au niveau du maintien, ou du confort des embouts. La qualité sonore n’est, par contre, pas exceptionnelle, mais ça reste secondaire pour moi. Vu le prix, c’est une “bonne affaire” et je vais regarder de plus près la gamme de Yurbuds qui est vendeur numéro 1 d’écouteurs sport aux États-Unis.

C’est sur un chemin gravillonné qu’un ingénieur s’entraînant pour son premier triathlon Ironman a imaginé les écouteurs Yurbuds, conçus pour transformer votre expérience d’athlète.

Technologie Twist Lock brevetée

Grâce à cette technologie, les Yurbuds restent en place dans vos oreilles pendant que vous vous entraînez.

Ajustement confort ultra-doux

Les écouteurs Yurbuds sont les premiers écouteurs ergonomiques conçus pour s’adapter à vos oreilles tout en évitant les douleurs aux zones sensibles.

Qualité acoustique excellente

Grâce à ces écouteurs, profitez d’un son plus profond, plus riche sur tous les genres musicaux et dans n’importe quel environnement, sans jamais vous isoler complètement des bruits extérieurs.

Tenez la distance

Sous la pluie, sur des pistes difficiles ou dans une salle de sport, vos écouteurs Yurbuds vous accompagneront dans l’effort. Conçus pour vous accompagner même dans les conditions les plus extrêmes, les écouteurs spécial sport Yurbud sont l’accessoire indispensable pour vous aider à vous surpasser.

You may also like...