Premières impressions sur la Xbox One S

XboxOneS

J’ai reçu hier la Xbox One S, et après quelques heures d’installations et de réglages vu que j’ai changé de TV et d’ampli A/V, j’ai enfin pu lancer des jeux et des films 4K. Le résultat est sans appel : je suis content de mes achats 🙂
La Xbox One S est un poil plus bruyante que la version de base, faut dire que cette dernière était totalement silencieuse. Mais ce bruit supplémentaire est vraiment faible, on est très très très loin de la soufflerie de la PS4 !
Du côté 4K, l’upscalling pour les jeux améliore un peu la qualité, mais j’avoue qu’il est difficile pour moi de comparer vu que j’ai changé de TV. La lecture des Blu-ray 4K marche sans soucis. Le seul gros problème est l’absence des formats sonores HD, on reste bloqué au PCM 7.1, DTS 5.1 et DD 5.1. Vraiment le point noir pour ceux qui sont équipés comme moi de système home-cinéma. L’application Netflix supporte bien sûr le 4K et HDR pour les programmes compatibles.
La manette est aussi améliorée avec les grips, le bluetooth et des boutons plus agréables.
En plus d’un design vraiment superbe, cette version slim offre beaucoup de nouveautés. Un achat incontournable si on désire se lancer dans l’aventure Xbox One, ou pour changer sa version Day One si on possède du matériel 4K.

Contenu de l’emballage

  • Console Xbox One S
  • Disque dur de 2 To (interne)
  • Manette sans fil Xbox avec prise jack de 3,5 mm pour micro/casque
  • Support de console (pour une position verticale)
  • Câble HDMI
  • Câble d’alimentation
  • 14 jours d’essai au Xbox Live Gold

Plus belle, plus fine, plus performante

Découvrez la nouvelle Xbox One S. Jouez au catalogue de jeux le plus fabuleux, y compris aux classiques Xbox 360, sur une console 40 % plus petite. Profitez de couleurs plus intenses et plus lumineuses dans des jeux et des vidéos en HDR. Diffusez vos vidéos 4K en continu sur Netflix, ou regardez vos films Blu-Ray ultra HD en 4K. Profitez également du confort décuplé de la nouvelle manette sans fil Xbox, munie d’une surface antidérapante texture et d’une connexion Bluetooth.

You may also like...