[Précommande] Mirror’s Edge Catalyst sur Xbox One

mirrorsedgecatalyst

PrecommandeXboxOne

Prix : 69,99€ – Taille : 16,05 GB

Avec mon abonnement EA Access, le tarif descend à 62,99€. L’épisode Xbox 360 reste un énorme coup de cœur, et la bêta jouable de la version Xbox One m’a donné confiance dans ce nouvel épisode. L’ajout d’un open world, quasi obligatoire à notre époque, et cette esthétique si particulière font de Mirror’s Edge Catalyst un achat obligatoire pour ma part.

Incarnez Faith, une Messagère intrépide qui combat pour la liberté à travers la Cité de Verre, une ville ultramoderne dont l’architecture vertigineuse dissimule un terrible secret derrière ses reflets éblouissants. Explorez librement chaque recoin de la cité, du haut de ses gratte-ciel majestueux aux tréfonds de ses tunnels obscurs. La jouabilité à la première personne combine déplacements fluides et capacités de combat avancées pour mieux dominer les éléments urbains, maîtriser votre environnement et percer un vaste complot. Mirror’s Edge revient en force et place la barre encore plus haut en termes d’action et d’immersion.

Précommandez Mirror’s Edge™ Catalyst en ligne pour obtenir deux kits du traceur contenant des objets exclusifs pour personnaliser votre apparence lors des parties en ligne et dans les classements.

You may also like...