[Arrivage] Philips Hue Motion Sensor

Toujours un plaisir de recevoir du matériel de la gamme Philips Hue. Très simple à mettre en place, et l’utilisation est un plaisir avec la nouvelle application iOS Maison d’Apple. Juste le tarif qui est toujours un peu élevé.

Détection automatique des mouvements

Connectez le détecteur de mouvement et votre pont Philips Hue via l’application Philips Hue afin que vos ampoules Philips Hue s’allument automatiquement dès que vous pénétrez dans une pièce. Parfait pour le couloir, la salle de bain, la cave ou le garage. L’application vous permet de choisir le scénario ou les paramètres d’éclairage à appliquer dès qu’un mouvement est détecté. Les ampoules s’éteignent automatiquement, lorsqu’aucun mouvement n’est plus détecté.

Paramètres de jour et de nuit

Des paramètres d’éclairage différents peuvent être définis pour le jour et la nuit. De jour, le détecteur peut déclencher une lumière blanche fonctionelle afin de vous permettre de mieux voir. De nuit, il fera place à une douce veilleuse lorsque vous-même, votre partenaire ou vos enfants vous levez la nuit. Juste ce qu’il faut de lumière pour se repérer dans le noir sans réveiller le reste de la famille.

Détecteur de lumière du jour intégré

Grâce à un détecteur de lumière du jour, vos luminaires s’allument uniquement lorsque cela est nécessaire. Modifiez facilement l’intensité de la lumière via l’application Philips Hue pour que le détecteur se déclenche uniquement lorsqu’il vous faut un peu plus de lumière. En l’absence de mouvement, l’éclairage commence par se tamiser avant de s’éteindre automatiquement après un délai défini. Le détecteur de mouvements vous aide également à faire des économies d’énergie en éteignant automatiquement les ampoules dans les pièces inutilisées.

Pas de câbles – placez-le n’importe où

Le détecteur de mouvement est alimenté par batterie. Il est donc totalement sans fil et peut être facilement placé n’importe où dans votre habitation. Son installation ne demande que quelques minutes. Posez-le simplement sur une étagère ou une table d’appoint, ou placez-le au mur ou au plafond grâce à la vis fournie. Vous pouvez même le placer sur des surfaces en métal comme le réfrigérateur grâce à l’aimant fourni. Ajustez facilement l’angle de détection en faisant pivoter le détecteur vers la bonne direction.

Élargissez votre écosystème

Vous pouvez connecter jusqu’à 50 ampoules et divers accessoires au pont Philips Hue. Lancez-vous en choisissant parmi les kits de démarrage disponibles ou avec un simple pont et ajoutez-y des produits Philips Hue. Contrôlez votre éclairage du bout des doigts grâce à l’application Philips Hue et les commandes Hue telles que le variateur Hue, le Hue Tap et le détecteur de mouvement Hue. Philips Hue est basé sur ZigBee, une technologie à faible puissance, sûre et fiable permettant de contrôler votre éclairage. De nouvelles fonctionnalités et améliorations sont constamment ajoutées au système. Les mises à jour du logiciel et du micrologiciel sont effectuées sans fil et en toute simplicité, directement sur votre produit Philips Hue.

You may also like...