La Move Box – Mai 2015

Pour le mois de mai et sa météo capricieuse, nous avons décidé d’aborder le sujet du trail et des courses nature. Secteur en pleine expansion, aborder le sujet avec des accessoires utilise pour vos futures courses était pour nous incontournable.

Contenu de la Move Box :

  • Une ceinture porte dossard Raidlight
    Utile pour accrocher vos futurs dossards sans abîmer vos vêtements. Il offre l’avantage de pouvoir se changer pendant la course sans jamais avoir à replacer son dossard. Pratique, il comporte en plus des emplacements pour vos gels énergétiques.
  • Une Flask Access Raidlight
    Compatible avec la ceinture porte dossard, le flash access vous offre l’avantage d’avoir toujours une réserve d’eau à portée de main pendant toutes vos sorties.
  • Un gel STC No Cramp
    Partenaire idéal de vos sorties avec du dénivelé, ce gel qui contient du magnésium limite l’arrivée des crampes et la sensation de jambes lourdes.
  • Un gel STC Overblast BCAA
    Le gel Overblast au goût menthe fraîche a une texture liquide qui permet une assimilation rapide. Il est enrichi en acides aminés pour limiter la dégradation des fibres musculaires pendant l’effort.
  • Une pastille effervescente GU
    Cette petite pastille vous permettre de vous préparer une véritable boisson énergétique à utiliser pendant ou entre vos activités physiques.
  • Un échantillon de gel Cryo EONA
    Sensations fortes garanties avec ce gel conçu pour soulager les douleurs musculaires, un gel froid (très froid) à l’huile essentielle de Gaulthérie, qui calme vos douleurs.
  • Une crème anti-frottement Runguard
    Ce stick de composition 100% naturelle protège efficacement votre corps des frottements. En trail, ces frottements sont souvent la cause de douleurs en créant des ampoules, mais aussi des brûlures ou autres irritations. Le stick Runguard est utilisable sur toutes les zones à protéger (Aisselles, cou, orteils, talons…)

You may also like...