Impressions sur La Bonne Box

La Bonne Box

La Bonne Box c’est avant tout et surtout l’exigence et la garantie d’une sélection de produits de bon goût.

Du choix des artisans à la qualité certifiée des produits en passant par des saveurs originales, la Bonne Box promet chaque mois, de vous surprendre par amour du goût !

Chaque mois, la Bonne Box vous propose de recevoir chez vous, une boite contenant 5 à 7 produits d’épicerie fine dénichés par nos experts.

Des trouvailles à déguster immédiatement ou à cuisiner…

Abonnez vous pour 29 € par mois, avec la liberté d’arrêter à tout moment.

www.labonnebox.com

IMG_4352

Contenu du coffret :

  • 3 fiches recettes (Soufflés, Choux et Cupcakes)
  • Moule à Madeleines (Patisse)
  • Suc’ pétillant (Quai sud)
  • Pépites de pralines roses (Maison de la Praline)
  • Pépites de chocolat (Kaoka)
  • Confiture de lait (Le Bois de Jumel)
  • Préparation pour Madeleines au Gianduja (Affaires pâtissières)

En ce mois d’avril, j’ai décidé de m’abonner à deux box. La première vient d’arriver en direction du site La Bonne Box. Le thème du colis change tous les mois. En avril, c’est 100% pâtisserie.
Le contenu me semble correct au niveau tarif (30€ fdp compris), et ça me permet de découvrir facilement de nouveaux produits. En plus, il faut avouer que c’est toujours sympa d’ouvrir une boîte surprise 🙂
Les pépites de chocolat, de pralines roses et la confiture de lait sont des produits idéals pour accompagner mon porridge matinal ! Plus qu’à essayer cette préparation pour madeleines qui donne bien envie. Un bon point pour le moule inclus dans la box, même si cela semble évident sur le papier de mettre le moule avec la préparation, d’autres enseignes auraient oublié ce détail.

La Bonne Box confirme tout le bien que j’avais lu sur les réseaux sociaux, reste à voir le contenu des autres box les mois prochains pour décider si je conserve mon abonnement. À noter que le site propose un magasin en ligne avec tous les produits trouvés dans les anciennes box, très pratique si un article nous a tapé dans l’œil.

Prochain arrivage : une box dédiée au running (La Move Box).

You may also like...