Grand Theft Auto: iFruit disponible sur iOS

iconegtavifruit

itunes

Description

Comment feriez-vous sans les applications et leur formidable capacité à transformer votre téléphone mobile en un outil aussi indispensable qu’un harmonica, une boule à facettes ou encore une fausse moustache ? Quels que soient vos problèmes existentiels, il y a forcément quelque part un bijou de technologie tactile capable de les résoudre. Et peut-être que tout ce qu’il vous manque aujourd’hui, c’est l’application iFruit. Ou pas. Mais elle vous offrira au moins un peu de distraction pendant que vous subissez le récit interminable de la journée de votre moitié.

L’application iFruit enrichit directement votre expérience Grand Theft Auto V en proposant des activités passionnantes qui viendront étouffer encore un peu plus votre besoin d’interactions sociales réelles. Suivez les news de Grand Theft Auto V, connectez-vous au Social Club, restez en ligne sur Lifeinvader et lancez d’autres applications Rockstar Games.

Los Santos Customs L’application « Los Santos Customs » offre aux joueurs la liberté de créer leur véhicule ultime dans Grand Theft Auto V depuis n’importe où. Au bar, à la plage ou même sur les toilettes. C’est ça le futur, nous en sommes (presque) sûrs.

Vous pouvez même créer ou réserver vos plaques d’immatriculation personnalisées pour Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online. Dépêchez-vous de commander vos plaques tant qu’elles sont disponibles !

Faites repeindre votre véhicule, choisissez la teinte de ses vitres et la couleur de la fumée de ses pneus, changez ses roues, son capot et ses spoilers. Améliorez votre moteur, vos freins et vos suspensions, ajoutez des phares et changez de klaxon, changez les pneus et renforcez la carrosserie. Passez commande à tout moment et récupérez votre engin au garage dès votre prochaine session de Grand Theft Auto V, ou commandez directement en jeu et attendez que le mécano du coin vous invite à passer.

Le tuning est un art de vivre à Los Santos, alors ne laissez pas votre véhicule devenir l’exception à la règle.

Chop the Dog Contenu riche et varié, réalisation de qualité, défécation… S’il fallait ne garder qu’une seule application, ce serait celle-là. Parce que tout le monde adore chouchouter un animal virtuel ! Chop est le partenaire canin de Franklin dans Grand Theft Auto V. Occupez-vous de lui dans l’application « Chop the Dog » et récoltez le fruit de vos efforts une fois en jeu. Vous devrez le caresser, le nourrir, jouer à la balle ou à la corde et lui apprendre des tours, mais ni trop, ni trop peu. Faites preuve de modération ou Chop deviendra vite mécontent… et personne n’aime les Rottweilers de mauvais poil. Promenez-le pour l’aider à digérer le steak et la Piswasser de la veille, lui permettre de marquer son territoire et défendre ses conquêtes, et même de chasser les gangsters ou voler le bikini des filles sur la plage pour les préserver des marques de bronzage.

Prenez bien soin de Chop et vos efforts auront un impact positif sur son comportement dans Grand Theft Auto V :

  • Il se montrera plus utile et plus obéissant envers Franklin.
  • Il pourra faire des tours, comme s’asseoir, faire le beau ou donner la patte si vous l’entraînez via l’application.
  • Il trouvera des objets cachés à proximité si le joueur l’emmène en promenade.
  • Gagnez suffisamment de crédits en vous occupant de Chop et en le promenant, puis échangez-les contre de nouveaux colliers pour lui.

You may also like...