Découverte de la Snackies Box

J’ai participé à un projet découvert sur Instagram sur le site KissKissBankBank, et avant de prendre un abonnement, j’ai profité de l’offre découverte disponible à l’ouverture du site Snackies.fr. Le concept est classique: chaque mois pour 27,80€ frais de port compris, on reçoit une box contenant ici 7 snacks gourmands et sains. On peut s’abonner sur 1, 3, 6 ou 9 mois. Le prix étant plus avantageux à chaque fois.

Pour ce premier arrivage, je trouve que la box est un poil trop chère si on prend l’abonnement sur 1 mois. Après, la qualité est au rendez-vous. Les produits sont intéressants, et la fiche de recommandation écrite par une diététicienne est une bonne idée.

J’utilise cette box plus pour mes petits-déjeuners ou pour ne pas partir le ventre totalement vide quand je vais courir le matin. Le format des gourmandises de cette box me convient bien. De grandes chances que j’opte pour un abonnement sur plusieurs mois pour commencer, et voir comment les produits se renouvelle.

Je vous encourage à aller faire un tour sur le site Snackies.fr pour en savoir plus sur la box, et aussi découvrir des recettes saines.

You may also like...