[Arrivage] Withings Smart Body Analyzer

J’hésitais à acheter la balance Withings depuis la sortie du premier modèle. J’ai finalement craqué hier pour le dernier produit, le Smart Body Analyzer WS-50 qui mesure notre poids, notre taux de masse grasse, notre rythme cardiaque, et même la qualité de l’air intérieur en relevant toutes les 30 minutes le dioxyde de carbone (CO2) et la température. Toutes ces données sont affichées par la balance et se synchronisent avec notre application et notre compte Withings. Simple, rapide et pratique.

La pesée est instantanée (graduation de 100 g), les résultats s’affichent sur un écran LCD rapidement. Pour l’ensemble des mesures, comptez une vingtaine de secondes. Jusqu’à 8 utilisateurs sont reconnus automatiquement avec un envoi des résultats en Bluetooth ou en Wi-Fi sur l’application gratuite iOS ou Android. La balance fonctionne avec 4 piles 1,5 V incluses dans le carton, qui comprend aussi un guide d’installation rapide et 4 pieds pour poser la balance sur de la moquette ou un tapis.

Le prix est un peu élevé, même si on n’achète pas tous les jours une balance. Le produit semble de qualité à tous les niveaux. L’application Withings – Le Compagnon Santé, qui fonctionne rapidement, est compatible avec les autres produits de la marque et d’autres applications de santé et fitness telles que RunKeeper, MyFitnessPal, LoseIt!, etc. Le seul petit reproche, c’est l’obligation de passer par le site internet de Withings pour avoir un mode d’emploi détaillé. En même temps, c’est un peu le lot quotidien des produits actuels.

You may also like...