[Arrivage] Switch Ethernet Netgear


Switch Ethernet Netgear GS105E v2

Avec le nombre grandissant de mes appareils, je commençais à avoir du mal à les brancher en ethernet sur LaBox de Numéricable. J’ai opté pour un switch de Netgear avec 5 ports à moins de 30€. Rien à faire de particulier pour faire fonctionner le système, juste à brancher l’alimentation et les câbles ethernet, un vrai plaisir quand cela se passe de cette manière.

La puissance du Gigabit, la simplicité du 10/100

Maintenant, même les réseaux de petites tailles peuvent bénéficier des plus haut débits. Avec le switch Gigabit Ethernet GS105E de NETGEAR, vous construisez un réseau performant à 1000, 100 ou 10 Mbps pour transférer vos plus gros fichiers sans souci. Ce switch est livré avec des fonctionnalités faciles d’emploi pour vous simplifier le travail. Son boîtier est compact. Il convient à tous les types de bureaux. Ce switch sans ventilateur se refroidit seul. De plus, il est discret et silencieux.

Puissant

Transférez vos plus gros fichiers rapidement ! Bénéficiez de connexion Ethernet haut-débit commutée à 10/100/1000 Mbps. Ce switch gigabit Ethernet est full-duplex en standard, vous pourrez donc transférer vos fichiers jusqu’à 2000 Mbps sur chaque port.

Polyvalent

Intégrez des périphériques réseaux à 10, 100 et 1000 Mbps sur le même réseau. Chaque port s’adapte automatiquement à la vitesse et au mode duplex. De plus, la technologie Auto-Uplink permet l’adaptation du switch au type de câble, croisé ou non.

Robuste

Conçu pour économiser de la place, le boîtier métallique du GS105 est solide. Ses dimensions le rendent idéal pour une utilisation sur un bureau ou pour une fixation murale.

Accommodant

Les voyants situés sur les ports, en face avant du GS105 permettent de visualiser facilement son état. Il est silencieux grâce à son refroisissement sans ventilateur.

NETGEAR Green

  • Réalisez de substantielles économies d’énergie grâce à la technologie Green. La consommation électrique du switch est réduite de 63%, et la mise en veille est automatique dès que les ports sont inutilisés. Moins de puissance transmise lorsque le câble est court (moins de 10 m).
  • 5 ports gigabit 10/100/1000
  • Commutateur réseau puissant
  • Fonction de détection de mode duplex, vitesse, croisement de câble
  • Facile d’installation et d’utilisation
  • Autosense et Auto-Uplink
  • Sélection de vitesse automatique
  • Boitier métal, robuste, montable sur un mur
  • Assistance téléphonique gratuite et illimitée 6j/7
  • Garantie 5 ans – alimentation 2 ans