Arrivage des Nike Air Zoom Vomero 12

Je reste chez Nike, mais on change de modèle avec la Vomero 12. Toujours aussi satisfait de mes Pegasus sauf que la Vomero semble plus en adéquation avec des distances plus importantes, et vu que cette année, je participe en mars à mon premier semi-marathon, et en octobre à mon premier marathon, j’ai décidé de tester ce modèle. Je vais sûrement garder les Pegasus pour les courtes et moyennes. Vu le nombre de km et de sorties, ce n’est pas plus mal d’avoir deux paires de chaussures. Les premières impressions des Vomero 12 sont très bonnes. Ma première remarque est que la languette est plus épaisse, et je me sens mieux maintenu. Le confort est toujours de la partie. À voir d’ici quelques runs et surtout des sorties plus longues, mais Nike ne me déçoit pas, et j’ai trouvé un modèle qui s’associe parfaitement avec mon Apple Watch Nike+ !

La chaussure de running Nike Air Zoom Vomero 12 pour Homme offre un amorti moelleux et dynamique pour une vitesse optimale.

CONFORT ABSOLU
Le col confortable offre un maintien amorti de la cheville et la semelle de propreté épaisse crée une sensation de moelleux extrême.

ULTRA-DYNAMIQUE
Les unités Nike Zoom Air au talon et à l’avant-pied offrent une foulée réactive et dynamique qui vous propulsera de kilomètre en kilomètre.

ABSORPTION DES CHOCS
Le motif d’adhérence plus léger et plus résistant offre un meilleur retour d’énergie que les versions précédentes, avec un nouveau caoutchouc sur le côté qui amortit les chocs.

PLUS D’AVANTAGES

  • Chausson intérieur 3/4 enveloppant le pied pour un maintien parfaitement ajusté
  • Semelle intermédiaire avec un cœur Lunar souple et une structure en mousse plus ferme favorisant des transitions fluides
  • Empeigne en mesh pour garder vos pieds au frais
  • Câbles Flywire s’intégrant aux lacets pour un bon maintien
  • Poids : 334 g (pointure Homme 44)
  • Différence talon/avant-pied : 10 mm

You may also like...