[Arrivage] Far Cry 4

Far Cry 4 est disponible sur Amazon

Vu qu’Ubisoft a craqué avec Assassin’s Creed Unity, j’ai décidé de le laisser de côté le temps que les développeurs mettent en ligne les patches pour régler tous les problèmes de PNJ, de bugs, de connexion à Uplay et autres petits détails qui gâchent mon aventure. Pourtant, je suis très emballé par le jeu qui est bien supérieur aux deux derniers épisodes au niveau du gameplay, de la beauté des environnements, du scénario, etc. Tellement dommage de gâcher tout ça avec une finition indigne d’un AAA.

J’ai commandé, pour avoir ma dose de jeu d’aventure-action, le nouvel épisode de Far Cry qui m’avait bien convaincu avec le troisième opus, en espérant que la finition soit au rendez-vous ce coup-ci.

C’est dans ces cas qu’on ne peut que souligner la finition quasi-parfaite des deux dernières exclusivités de la Xbox One : Forza Horizon 2 et Sunset Overdrive. Deux titres que je vous conseille fortement tant le plaisir de jeu est de la partie !

Construit suivant l’ADN de son prédécesseur primé, Far Cry 4 crée l’expérience Far Cry la plus vaste et profonde jamais dans un monde ouvert entièrement nouveau et énorme. Avec une option de jeu coop complètement intégrée, Far Cry 4 réinvente l’expérience coopérative pour la nouvelle génération. Maintenant vous pourrez découvrir et explorer le monde ouvert vivant de Kyrat ensemble. Au coeur de l’Himalaya se trouve Kyrat, un pays empreint par les traditions et la violence. Vous êtes Ajay Ghale. Voyageant à Kyrat pour remplir les dernières volontés de votre mère, vous vous retrouvez au milieu d’une guerre civile contre le régime oppressif du dictateur Pagan Min. Explorez ce vaste monde ouvert, où le danger et l’imprévisibilité vous guettent à tous les tournants. Ici, chaque décision compte, et chaque seconde est une histoire. Bienvenu à Kyrat.

CARACTÉRISTIQUES DU JEU :

• UN MODE COOP EN MONDE OUVERT RÉVOLUTIONNAIRE : Far Cry 4 permet à un second joueur d’entrer et de sortir à tout moment, réinventant l’expérience coopérative de Far Cry pour la nouvelle génération. Maintenant vous pourrez découvrir et explorer le monde ouvert vivant de Kyrat ensemble.

• UN MONDE OUVERT ÉNORME : Découvrez le monde Far Cry le plus varié jamais créé. Avec un terrain s’étendant de riches forêts aux sommets enneigés de l’Himalaya, le monde entier est vivant… et mortel.

• UNE NOUVELLE FAUNE ABONDANTE : Léopards, rhinos, aigles noirs et blaireaux de miels vicieux, alors que vous faites votre chasse aux ressources, sachez que quelque chose vous chasse peut-être…

• DE NOUVELLES FAÇONS DE VOYAGER : Explorez le territoire ennemi depuis le ciel dans le nouveau gyrocoptère et plongez à pic dans votre combinaison wingsuit. Grimpez sur le dos d’un éléphant de six tonnes et déchainez sa puissance brute sur vos ennemis.

• DE PUISSANTES NOUVELLES ARMES : Choisissez la bonne arme pour la tâche, aussi démente ou imprévisible qu’elle soit. Avec un arsenal varié, vous serez prêt à tout affronter.

You may also like...