[Arrivage] Console Xbox One – Édition Day One

Direction le Marché Xbox Games pour acheter en version dématérialisée Dead Rising 3 et Forza Motorsport 5, et récupérer ma version offerte de Killer Instinct. Un line-up très alléchant pour ma part vu que la série Dead Rising fait partie de mes claques de cette dernière génération, j’ai passé plus d’une centaine d’heures sur les épisodes de la Xbox 360. Malgré un contenu moins riche, Forza s’annonce aussi très solide et sera un bon moyen pour tester la nouvelle manette. On rajoute Fifa 14 et Killer Instinct, et on se retrouve devant le line-up le plus riche depuis un bon moment ! Et ce n’est pas fini…

Forza Motorsport 5 Dead Rising 3
Killer InstinctFifa14

J’ai également craqué pour le titre Ryse : Son of Rome qui s’annonce magnifique, à défaut d’être très intéressant manette en main au vu des premiers tests. Au moins le contexte historique est original, et le lancement d’une console nous rend plus ouverts à ces jeux pop-corn qu’on aura oublié rapidement.

Ryse: Son of Rome
Si on ajoute Assassin’s Creed IV : Black Flag que j’ai reçu mercredi, et les jeux que j’ai loués chez Gamoniac qui arriveront certainement demain, j’ai de quoi faire pendant plusieurs semaines sur ma nouvelle console principale, la Xbox One.

Assassin’s Creed IV : Black Flag

You may also like...