[Arrivage] Camelbak Ultra 4

Je ne suis pas fan des ceintures pour les bidons, alors j’ai profité d’une offre de réduction de -30% sur le site Univers-Running.com pour me prendre le sac à dos Camelbak Ultra 4 (le site propose un système de parrainage avec un bon d’achat de 10 € valable pour tout commande supérieure à 90€ pour le filleul si ça vous intéresse).

Camelbak est une marque réputée dans le milieu, je ne pense pas être déçu du produit. Juste la poche pour téléphone qui est un peu petite au premier coup d’œil. Mon iPhone 6s rentre tout juste sans protection. Le sac semble bien pratique et confortable avec son système de bretelles réglables et ses nombreuses poches. Impatient de voir les beaux jours arrivés pour essayer ce sac lors de mes longues sorties de running.

Notre gilet le plus polyvalent dispose de poches extensibles pour adapter votre équipement à des conditions et des distances changeantes. Il offre une contenance d’hydratation de 2 litres, des compartiments de rangement antitranspirants pour vos clés et votre téléphone, et une poche en maille extensible pour des gels énergétiques ou des gélules de sels minéraux. La fonction de remplissage externe vous permet de remplir votre poche à eau sans la retirer du sac, pour économiser du temps sur le trail. Inquiet d’un possible changement de temps ? Le compartiment en maille extensible se détend pour accueillir un ou deux vêtements supplémentaires. Il vous faut plus de 2 litres d’eau ? Remplissez les poches de poitrine de deux gourdes supplémentaires. Et avec ses deux sangles de poitrine et ses bretelles réglables à attaches velcro, ce sac reste bien calé en place quelle que soit la difficulté du terrain.

You may also like...