[Arrivage] Batman Arkham Origins sur Xbox 360

Batman: Arkham Origins nous dévoile une vaste ville de Gotham City et un scénario original, qui se déroule quelques années avant les événements de Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City. Bien avant l’arrivée des criminels et des assassins qui feront la triste réputation de Gotham, découvrez un Batman encore brut et inexpérimenté. Au tournant de sa jeune carrière de combattant du mal, il n’a pas encore choisi la voie qui le mènera vers le Chevalier Noir. À mesure que l’histoire progresse, des identités vont se définir et des relations déterminantes se forger.

Le développeur Rocksteady cède sa place à Warner Bros. Montréal qui s’occupe de ce nouveau épisode de Batman. Curieux de voir si ce dernier jeu de ma Xbox 360 va être au niveau de la série.
La version 3DS, Batman Arkham Origins : Black Gate, s’annonce aussi très intéressante vu qu’elle est développée par le studio Armature qui est composé d’anciens membres de Retro Studios (Metroid Prime, l’un des plus grands jeux de tous les temps). Sortie prévue le 8 novembre.

You may also like...