700 heures sur la série Wii Fit !

 wiifit_700h

700 heures passées sur Wii Fit et Wii Fit Plus ! Inutile de vous dire que la version Wii U est dans ma shopping list depuis longtemps. Ce premier jeu d’exercice physique sorti en 2008, qui a introduit l’utilisation de la Wii Balance Board m’a empêché pendant longtemps de vendre ma Wii qui prenait la poussière, et me permet maintenant d’allumer quotidiennement la Wii U. Même si cette console de salon de BigN possède déjà quelques titres excellents, mais c’est un autre sujet.

Revenons à la série Wii Fit que je trouve particulièrement réussie, elle m’a accompagné dans ma démarche de remise en forme. Bien évidemment, le logiciel ne remplacera jamais un régime alimentaire strict, mais il permet de prendre soin de sa forme physique depuis son salon. Il n’est jamais évident de se mettre à courir, ou d’aller dans une salle de sport quand on n’a pas bougé son cul depuis des années !

Pour être franc, Wii Fit a changé ma vie, ou a accompagné mon changement de vie d’un point de vue alimentation et sport. J’ai perdu 70kg en 1 ans et demi (ce qui représente la moitié de mon poids maximum), je fais du sport tous les jours depuis plus de 4 ans (musculation, WiiFit, et course à pied dernièrement), et j’ai une alimentation saine et équilibrée. Ce dernier point est essentiel, Wii Fit ne vous fera jamais perdre des dizaines de kg si vous ne changez pas votre alimentation !

You may also like...